Bienvenue sur le forum de l'alliance Elit of Epsilon

Je vous invite à vous Connecter ou à vous Enregistrer
Bienvenue sur le forum de l'alliance Elit of Epsilon

Je vous invite à vous Connecter ou à vous Enregistrer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Venez postez vos musiques préférés !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delpher
Elite
Elite
Delpher


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Maxéville (toujours devant mon pc )
Emploi/loisirs : bientôt en formation ^^
Humeur : La vie est belle les gens ^^ souriez un peu =D
Réputation : 1
Points d'activités : 592
Date d'inscription : 11/06/2009

Venez postez vos musiques préférés !!! Empty
MessageSujet: Venez postez vos musiques préférés !!!   Venez postez vos musiques préférés !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:39

je m'interesse a beaucoup de chose dans la vie ( a part a moi même et a moi même..... comment ça je suis égocentrique ??? mais pas du tout voyons Razz )

bref trêve de blagues vaseuses de ma part ( d'ailleur vous connaissez celle des trois poussins sur une table ? Rolling Eyes ), je voudrais connaitre un peu plus les membres de l'alliance en ayant un aperçu de leurs style de musique avec des extraits ( vive youtube et dailymotion, voire même deezer Cool ). Donc ne vous retenez pas, vous pouvez mettre toute vos chanson préféré mais attention a ne pas critiquer les gouts des autres ( oui j'aime pas le rap mais je vais pas me moquer ou être agressif envers celui qui aime ) et a vous limitez dans le flood avec un maxi de 5 chansons ( en un seul post serait cool, ça eviterait de rater celle des autres... ) svp ^^

merci de votre future participation et vais donc commencer moi même en vous présentant 5 groupe différents.

tout d'abord, Rammstein avec la chanson Sonne ( en concert bien sur, la voix est tellement mieux Very Happy )



ensuite Nighwish avec une de ces plus belle chanson, Nemo



toujours en train de me lire ? oO hum tant mieux il y en reste encore 3 Razz

Un groupe que je connais depuis pas mal de temps mais pas trés connu et c'est dommage d'ailleurs... Rhapsody avec la chanson Unholy Warcry ( cependant vous pouvez avancer de 1 minute car il a une histoire avec la chanson mais pas sur que vous compreniez et traduisez l'anglais ^^" )



Maintenant un groupe que je viens tout juste de connaitre ( merci ma soeur Razz ) et que je trouve pas mal Rise against avec la chanson Re-education



Vous allez surement me dire que je n'ecoute que du rock qui bouge... mais c'est pas vrai car voici en derniere présentation ma chanson préféré ( qui m'a couté pas mal de mésaventure.... pour en savoir plus aller demander a Kalyserah ou a Blizzard pourquoi je dis ça Razz ) Savoir aimer de Florent Pagny !!!! Et oui, en plus d'être une chanson romantique, c'est une chanson française que j'adore le plus. Allez savoir pourquoi ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Grenoble
Humeur : Attention examen!
Réputation : 1
Points d'activités : 114
Date d'inscription : 07/07/2008

Venez postez vos musiques préférés !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos musiques préférés !!!   Venez postez vos musiques préférés !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:34

Pour l'histoire, une petite chaine de télé ma fait découvrir la J-music ( la musique japonaise )
Dont une que j'apprécie particulièrement et qui aussi celle d'un générique d'un animé, d'ailleurs vous devez certainement connaître... En faite j'aime bien la partie avec le violon Embarassed

[url]