Ben déjà dans ta liste il y en avait que j'avais oublié ^^
++ X (un excellent manga! Et l'animé est bien fait ^^)
Soukyuu no Fafner - Dead Aggressor (excellent mecha)
++ Secret du Sable Bleu (aventure: mignon et agréable... malheureusement il est difficile de le trouver en japonais...)
Saiunkoku Monogatari (très belle histoire d'une femme qui veut devenir gouverneur à une époque où les femmes n'avaient qu'à rester chez elle
)
++ Nana (un shojo très... réaliste)
++ Hanbun no tsuki ga noboru sora (un véritable petit bijou)
++ Aishiteruze baby (coup de coeur... trop mignon ^^)
++ XXXholic (hmm... excellent
)
The Third (bel animé d'aventure)
Shounen Onmyouji (un chouette animé d'aventure et fantastique, plongé dans l'histoire du Japon ^^)
Shingetsutan Tsukihime (belle histoire fantastique)
++ Seirei no Moribito (aventures, fantastique, historique... Perso, j'ai adoré
)
Samurai Deeper Kyo (pour adepte des combats... humour, histoire, action... ^^ pas mal)
++ Otogizoushi (aventure et historique)
Noein (je l'ai vu, j'ai donné une excellente cote... Mais je ne me souviens plus de ce que ça raconte :s)
++ Nodame cantabile (musique!!! avec un excellent humour ^^)
Nabari no Ou (aventure et arts matiaux... pas mal du tt)
++ Madlax (même équipe que pour Noir... Ca veut tout dire
)
Kyou Kara Maou (humour extra!!!
... surprenant par moments... à voir!!!)
host club (comédie super!)
GunGrave (pas mal du tout!!!... action
)
++ Get Backers (A VOIR! humour, combats, fantastique,... rien à dire
)
Escaflowne (splendide.. fantastique et épique... Un des premiers animés que j'ai vus... ^^)
Ergo Proxy (sombree, aventure, action... très bon moment!!! )
Clannad (adorable... amour/amitiés)
++ Black Lagoon (pirates, action, combats, aventure... un mélange détonnant
)
++ Beck (musique.. perso, j'ai adoré)
Bokura Ga Ita (romance, comédie)
a tale of memories (surprenant.. lent mais très beau)
Witchblade (action, fantastique... pas mal)
Witch Hunter Robin (fantastique... le titre veut tout dire.. J'ai beaucoup aimé)
True Tears (très beau, amour/amitiés)
++ Eureka 7 (Excellent!!! Mecha, aventure)
Onegai Teacher (mignon.. plus pour les garçons ^^)
++ Black Cat (super.. humour et aventure au RDV)
++ Xam'd (mecha... très bon sénario.. )
trinity blood (aventure et fantastique... très bon
)
vandread (comédie et science fiction... très amusant ^^)
trigun (génial ^^)
Suzuka (pas mal.. sport, amour/amitié)
Pumpkin Scissors (action et aventure... pas mauvais)
Koukaku no Regios (shonen très agréable à regarder, mais sans surprise )
Lovely Complex (très marrant ^^
)
++ Enfer et Paradis (à voir... je ne peux rien dire de plus...)
Darker than Black (très réussi . Fantastique et policier)
angelic layer (très belle histoire...lol.. mais tu connais
)
++ Yamato Nadeshiko Shichi Henge (ouah!! comédie comédie comédie!!!!)
air Gear (action et sport.. j'ai très bien accroché)
fruit basket (shojo... univers fantastique et mignnon tout plein ^^)
Voilà pour les commentaires... Les ++ sont ceux qui m'ont le plus marquée
Désolée, pas possible de n'en sélectionner que 10 :s
Lorsque tu auras vu toute la liste, je te donnerai le reste de ce que j'ai déjà vu ^^ lol.. et d'autre qsue j'aurai vu entre temps